Ce 14 mai 2022, je me rends au mariage de Wendy & Gary, une journée riche en émotions.

La réception se déroule à la salle La Carrosserie, attenante à l’Abbaye d’Aulne. C’est donc tout naturellement que nous profitons du cadre magnifique de l’abbaye pour réaliser les photos de couple.

L’émotion est au rendez-vous tout au long de la journée : des larmes partagées dès le passage à l’Administration communale, jusqu’aux témoignages touchants de la soirée.

Shopping Basket