Ce week-end, le studio La Boum Studio a présenté son spectacle de fin d’année intitulé « Numérique », un show riche et dynamique mêlant hip-hop, jazz, ragga, danse classique, girly, ainsi que des sections mini, baby dance et éveil.
Découvrez ci-dessous un aperçu en images de la représentation de ce samedi à 14h30, capturée au cœur de l’émotion et de l’énergie des danseurs.
Le spectacle se poursuit ce dimanche à 17h pour un nouveau moment fort en scène.
Prochain rendez-vous : les 24 et 25 mai pour le spectacle de fin d’année de Rythm&Dance Poséidon à Woluwe-Saint-Lambert.
Un grand merci à Sandrine pour sa confiance renouvelée année après année.
Vous organisez un spectacle, une représentation ou un événement artistique ? Je vous accompagne avec une couverture photo professionnelle adaptée à vos besoins. N’hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé.