Hier donnait le coup d’envoi de la saison des mariages, avec une première célébration à Braine-le-Comte.
La journée s’est ensuite poursuivie par une superbe réception à La Réserve, à Enghien, où l’ambiance était tout simplement magique. Un saxophoniste, accompagné de DJ T’kila, a su créer une atmosphère festive et élégante, rythmant la soirée avec brio.