Ce samedi 27 juillet 2024 restera une journée mémorable pour les mariés Véronique & Marc… sous une pluie continue du matin au soir.

C’est donc sous un ciel capricieux que nous avons pris la direction de l’Hôtel de Ville de Herve, avant de rejoindre le charmant village de Soiron pour leur séance photo de couple — le plan C de la journée. Plusieurs options avaient été soigneusement envisagées en fonction de la météo, et c’est finalement celle-ci que les mariés ont choisie.

La journée s’est poursuivie au Vallon du Feneur où, comme si la météo ne suffisait pas, une panne d’électricité est venue en clôturer le programme.

Et pourtant, malgré ces imprévus, une chose n’a jamais fait défaut : le sourire et la bonne humeur de chacun, rendant cette journée unique et inoubliable.

Shopping Basket