Le 30 septembre 2023, Adeline et Stéphan se sont dit oui lors d’une journée riche en émotions, organisée à Dison et dans les environs.
La journée a débuté dans une atmosphère intime, la mariée se préparant au domicile conjugal tandis que le marié se préparait chez ses parents, situés à proximité. Une belle opportunité de capturer des instants authentiques et chargés d’émotion, d’autant plus que la famille habite à proximité, permettant de passer facilement de l’un à l’autre pour immortaliser ces moments précieux.
La suite des festivités a conduit les invités vers la commune située au Château du Parc d’Ottomont. Pour faciliter les déplacements, un bus avait été prévu pour tout le monde, tandis que les véhicules personnels étaient stationnés à la salle La Rosilienne à Welkenraedt.
Après la cérémonie civile, les proches ont poursuivi cette belle journée à l’église Saint-Laurent d’Andrimont pour une cérémonie religieuse empreinte de solennité et de partage.
La fête s’est ensuite prolongée à la salle La Rosilienne, où un cocktail de bulles a été servi dans une ambiance chaleureuse. Le cadre de la salle a également offert un décor idéal pour les photos de couple ainsi que les clichés avec les invités.
L’organisation du lieu, avec ses deux espaces distincts, a apporté un vrai confort tout au long de la journée :
le rez-de-chaussée dédié au repas
l’étage réservé à la soirée dansante
La salle du bas a également été pensée pour le confort des familles, permettant d’y installer des matelas pour les plus petits, assurant ainsi une soirée agréable pour tous.