Le 16 septembre 2023, direction Nandrin pour célébrer l’union d’Isabelle et Benoît. Après une cérémonie civile empreinte de simplicité et d’émotion, les mariés se sont retrouvés à l’église Saint-Martin pour une célébration religieuse tout aussi touchante.
La journée s’est ensuite poursuivie au Domaine de l’Art de Vivre à Havelange, cadre idéal pour la réception. Les discours prononcés ont particulièrement marqué les invités, suscitant de vives émotions et quelques larmes partagées.
C’est également au cœur du domaine que les photos ont été réalisées, profitant pleinement de son charme et de son atmosphère chaleureuse pour immortaliser cette belle journée.