Le 11 novembre 2022, une date peu conventionnelle pour célébrer un mariage… et pourtant profondément chargée de sens. Dix ans jour pour jour après leur rencontre, les mariés ont choisi de s’unir à cette même date, marquant ainsi une décennie d’amour et de complicité.
Une célébration en toute simplicité
Entourés de leurs enfants et des parents de la mariée, ils ont opté pour un mariage intime et authentique, à leur image. Une parenthèse douce et chaleureuse, loin de l’agitation, où chaque moment comptait.
Une séance photo pleine de charme
La séance photo s’est déroulée dans le cadre élégant du Château d’Hélécine, offrant un décor naturel et raffiné, parfait pour immortaliser leur complicité.
Une touche gourmande pour clôturer la journée
La journée s’est poursuivie en toute convivialité autour d’un goûter dans un glacier à Hannut, apportant une note sucrée et légère à cette belle célébration.