Le 10 septembre 2022, direction Bertrix pour célébrer l’union laïque d’Anne-Lise et Rémi. Une journée placée sous le signe de l’amour… et d’une météo capricieuse. Prévoyante, Anne-Lise avait imaginé deux scénarios pour la cérémonie. C’est finalement à l’intérieur que celle-ci s’est déroulée, la pluie ayant décidé de s’inviter.
Une accalmie nous a toutefois offert une belle opportunité pour réaliser les photos de couple. Nous avons alors pris la direction d’une forêt toute proche de la salle communale, profitant de cette parenthèse pour capturer des instants naturels et authentiques.
La soirée a ensuite repris son cours, rythmée par des témoignages empreints d’émotion, mêlant rires et larmes, dans une atmosphère chaleureuse et sincère.