Organisation d’une Family’Day à l’occasion du premier anniversaire du fanclub belge de Calogero.

Diverses animations ont eu lieu pendant la journée comme des démonstrations de vol de rapaces par Birds of Heaven, des grimages, un château gonflable pour les enfants, un barbecue mais également la présence de Benjamin Ghislain, Mentaliste. Sur scène, un homme parle du pouvoir de l’esprit et explore, démonstrations à l’appui, les possibilités infinies que nous offre le cerveau humain.

Au niveau des concerts, on a pu découvrir :

  • Sum : Né en 1986, à Kinshasa, au Congo, Sum a passé toute sa vie en Belgique, plus précisément à Charleroi, ce qui est déjà drôle en soi. Diplômé en sciences politiques en 2009, il obtient directement un emploi au ministère de l’intérieur. Diplôme en main et un emploi stable, Sum peut enfin se lancer dans sa grande passion qu’est l’humour.
  • Stéphane Benjelloun : Le voleur de voix – Imitateur et performeur vocal
  • Le Duc et les causeries : Fabrice Gobessi alias Le Duc, l’Artiste aux multiples facettes, roule les tambours en compagnie des causeries ; Roberto Gobessi à la guitare, Daniel Cani aux claviers et de Lo Manto Mario aux percussions, Lo Manto Fedele à la flûte traversière, Giacomo Aronica à la basse et à l’accordéon. Leur formation, crée tout simplement « Le Duc et les causeries » avec ses ballades aériennes en français et son premier clip « Roulez tambours » sortie officielle du premier album « rêves et magies ».
  • Carmen Araujo Santamaria : Finalite de “The Voice Belgique” en 2015
  • Coralien : C’est un musicien aux multiples qualités ! Une voix de ténor qui s’amuse bien dans les aigus, une coupe de cheveux à la Polnareff, des compositions personnelles et des reprises aux sonorités intéressantes et originales.
Étiquettes

CaloBelgo · Calogero · Mentaliste · Musique · Rapace