Logement 

Sentido Byliana Beach

Visites

  • La vieille ville de Nessebar : L’ancienne ville ne mesure que 850 m de longueur sur 350 m de largeur. Durant son existence l’antique Nessebar perdit dans la mer un tiers de son territoire. Des vestiges de ses murailles peuvent être observés par les amateurs de la plongée sous-marine à 80 m de la côté. Uniquement la muraille ouest et sa porte ont passé l’épreuve du temps jusqu’à nos jours. Elle protégeait Nessebar des invasions terrestres. Les Thraces, ses premiers habitants, l’appelèrent Melsambria, en honneur de Melsa – le créateur légendaire de la ville. Durant le Moyen Age le nom s’est transformé en Messemvria pour finir plus tard, et définitvement, en Nessebar. Messemvria avait 2 ports, un au sud et un à l’ouest. A ces endroits on ressort encore des vestiges et des équipements d’anciens navires.
  • Sozopol : petite ville de l’oblast de Bourgas, dans l’est de la Bulgarie.Sozopol est sans doute l’un de endroits les plus agréables et pittoresques sur le littoral maritime en Bulgarie. Sozopol est la ville de prédilection d’artistes en tout genre – peintres, musiciens, écrivains, poètes, architectes, acteurs, qui viennent y trouver inspiration.  Son centre-ville est entièrement préservé est les maisons en bois sombre sont omniprésentes. La plupart d’entre-elles sont transformées en hôtels familiaux. Un festival des arts se déroule dans les premiers jours de septembre est son nom est Apolonia, en hommage de la belle époque antique.
  • La Rivière Ropotamo prend sa source dans la montagne de Strandzha et se jette près du cap de Saint Dimitar dans la Mer Noire.
  • Sunny Beach ou la Côte du Soleil : la vie nocturne de Sunny Beach est réputée et très prisée, on tend même à comparer la station bulgare à Ibiza tant elle compte de bars, casinos et discothèques.